Dans le cadre de la préparation du prochain congrès de l’ECR 2027, l’European Federation of Radiographers Societies (EFRS) relance son appel à projets pour le « EFRS Research Hub ».
L’ECR 2027, qui se tiendra à Vienne du 3 au 7 mars 2027, sera le théâtre du « EFRS Research Hub », un événement qui offre aux équipes de recherche sélectionnées un espace dédié pour collecter des données et échanger directement avec des professionnels de l'imagerie médicale, de la radiothérapie, de la médecine nucléaire, ainsi que d'autres domaines connexes.
Les équipes de recherche sont invitées, dans ce cadre, à soumettre leurs projets afin d'avoir la possibilité d'être accueillies au sein du « EFRS Research Hub » durant l'ECR 2027. Les candidatures sont ouvertes aux équipes de recherche comptant au moins un MEM affilié à une société nationale comme l’AFPPE, une organisation ou un établissement d'enseignement membre de l'EFRS.
Le « Research Hub » permet aux équipes de recherche de présenter leurs projets, de nouer des liens avec la communauté des professionnels du secteur, et de favoriser la collaboration ainsi que l'échange de connaissances durant l'ECR 2027. Les chercheurs souhaitant participer sont invités à consulter le « Guide à l'attention des chercheurs » ainsi que les conditions générales avant de soumettre leur candidature.
La date limite pour faire acte de candidature est fixée au 28 octobre 2026.
Toutes les informations relatives au « Research Hub » ECR 2027 sont accessibles sur les pages dédiées du site internet de l'EFRS.
