Le conseil d'administration de l'EUropean Federation of Radiographers Societies (EFRS), vient d’annoncer qu'en raison des bonnes relations entre l'EFRS et l'European Society of Imaging Informatics (EuSoMII), l'assemblée générale de l'EuSoMII du 22 février 2023 a entériné une action en faveur des adhérents à l’EFRS – et donc des adhérents à l’AFPPE -.
Pour eux en effet, désormais, les frais d'adhésion seront réduits à 25€ par an. L'EFRS et l'EuSoMII estiment que l'informatique d'imagerie médicale est un sujet très important qui nécessite une approche pluridisciplinaire et pluriprofessionnelle et que les MERM jouent, et joueront encore plus à l’avenir, un rôle clé dans ce domaine en pleine croissance.
Il est donc important de diffuser cet accord auprès des adhérents à l’AFPPE qui pourront ainsi élargir leur champ de compétences dans une discipline d’avenir. Les nouveaux candidats à cette adhésion devront se rendre sur la plateforme dédiée de l’EuSoMII et choisiront dans le menu déroulant le métier – occupation - "Radiographer" pour être éligibles au tarif réduit.