L'Hôpital Colmar recrute 5 MERM pour le prochain Centre Médecine Nucléaire
Les Hôpitaux Civils de Colmar (HCC) sont l’hôpital de référence pour le territoire de santé 3 en Alsace. L’établissement regroupe toutes les disciplines médicales, chirurgicales et psychiatriques d’un établissement de référence, y compris des spécialités rares : neurochirurgie, neuroradiologie interventionnelle.
Les HCC emploient 3900 agents non médicaux et plus de 300 praticiens hospitaliers, assistants et médecins.
Le plateau technique IRMT se compose d’un pôle d’imagerie (3 IRM, 2 scanners, plusieurs salles d’imagerie interventionnelle et une salle hybride), d’un service de radiothérapie et d’un service de médecine nucléaire.
Les HCC investissent dans le domaine de la médecine nucléaire et construisent un nouveau Centre qui ouvrira ses portes début 2026 sur le site de l’Hôpital Pasteur. Il permettra d’assurer les activités du service actuel (scintigraphies et RIV), d’implanter un Tepscan et de développer la RIV.
L’équipe de manipulateurs s’agrandit pour développer ces nouvelles activités. Alors si vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique, dans un service flambant neuf, avec du matériel de dernière génération, dans un environnement attractif et bienveillant, ce poste est fait pour vous.
Adresse
-Le secteur scintigraphie avec de 2 Gamma Caméras Hybrides, 1 Gamma Caméra
-Le secteur TEP équipé d'un TEPSCAN
-Le secteur RIV
Contact
-Réaliser la dispensation du médicament radio pharmaceutique dans le respect des règles d’hygiène et de radioprotection. Organisation & mise en place TEPSCAN etc...