CDI MANIPULATEUR(TRICE) CRETEIL
Nous recrutons pour nos sites de Créteil, un(e) manipulateur(trice) polyvalent(e) en imagerie conventionnelle (radio/mammographie) et imagerie lourde (1 Scan GE + 1 IRM GE) en CDI 35h (temps partiel accepté).
Cette opportunité vous permettra de rejoindre une équipe dynamique et organisée pour travailler dans une ambiance conviviale et harmonieuse.
Horaire hebdomadaire de 35h, du lundi au samedi, répartit entre 3 et 4 jours.
Nos sites d’activité sont neufs et agréables et de plus très bien desservis par les transports en commun. Parkings sur chacun des sites.
Rémunération attractive selon expérience et surtout évolutive de façon automatique, en fonction de notre grille salariale interne.
+ de nombreux avantages :
Reprise de l’ancienneté,
Primes d’assiduité trimestrielles,
Prime de 13ème mois,
Prime annuelle sur objectif,
Prime annuelle d’intéressement,
Tickets restaurant,
Chèques cadeaux en fin d'année,
Mutuelle collective.
Si vous avez l’ambition et la motivation à vouloir donner un sens évolutif à votre carrière professionnelle alors n’hésitez vraiment pas à nous rencontrer et à venir visiter nos sites d’activité.
Au plaisir de se rencontrer très prochainement.
Adresse
CENTRE IMAGERIE MEDICALE DE CRETEIL
Contact
- danyangel@centreimageriedecreteil.fr
- Ou de contacter directement : Mr Dany ANGEL au 06. 14.33.06.48
