Un programme éclectique pour les 33èmes Rencontres des Cadres du Grand Sud

Partager :

Le programme des 33èmes Rencontres des Cadres de Radiologie du Grand Sud, qui se tiendront les 19 et 20 septembre 2019 au sein de l’Institut des métiers de la Santé à Pessac (CHU de Bordeaux), est à présent complet.

Pour cette session, de nombreux sujets d’actualité seront abordés. La politique de Santé tout d’abord, avec des présentations autour des GHT ou du projet « Ma Santé 2022 », le management ensuite, avec des sujets sur l’humour dans la pratique managériale, la médiation ou la collaboration avec le médecin manager. Bien d’autres sujets seront abordés, notamment la QVT, le PIM mutualisé ou le statut de faisant-fonction.

Ces journées ont vocation à rassembler diverses catégories d’acteurs de l’encadrement en unités d’imagerie, de radiothérapie ou de médecine nucléaire, mais plus largement du monde de la santé. Cette volonté d’ouverture permettra de promouvoir les compétences des cadres de radiologie, mais aussi d’enrichir le débat avec des idées et réflexions venues d’autres environnements de Santé.

Les partenaires industriels de l’AFPPE seront par ailleurs nombreux à vous accueillir dans l’espace réservé aux stands. Les inscriptions sont accessibles ICI.

Alain BORDESSOULES (alain.bordessoules@chu-bordeaux.fr), le Responsable du Comité d’organisation de cet événement se tient à votre écoute pour toute question complémentaire.