Participez aux prochaines journées de formation de l’AFPPE !

Partager :

Malgré le contexte sanitaire et l’arrivée de la deuxième vague de l’épidémie de COVID-19, les prochaines Journées de formation nationales organisées par l’AFPPE sont pour l’instant confirmées, car elles se tiendront dans des régions épargnées par la montée du virus.

C’est le cas de la 5ème Journée des manipulateurs en radiothérapie, prévue le 21 novembre 2020. Les inscriptions sont ouvertes et l’événement connaît un réel succès auprès des professionnels, notamment grâce à un programme très fourni. Mais dépêchez vous pour vous inscrire car le nombre de participants est limité à 150 afin de respecter les normes de distanciation physique.

C’est le cas également des 8èmes Journées francophones de scanner prévues les 30 et 31 janvier 2021 à St-Malo. Les inscriptions ne sont pas encore ouvertes, dans l’attente des décisions préfectorales qui seront prises pour combattre l’avancée du virus. Mais les soumissions sont ouvertes et vous êtes invités, si vous le souhaitez, à prendre part à cet événement en tant qu’orateur. La plateforme de proposition de sujets mise à votre disposition sur le site de l’AFPPE vous guidera dans cette démarche.

Bien entendu, nous vous tiendrons informés en temps réel si l’un ou l’autre de ces événements devaient être reportés pour raisons sanitaires.