Participez au premier congrès franco-tunisien de manipulateurs à Djerba !

Partager :

L’association Tunisienne des Techniciens en Radiologie organise ses 71èmes Journées de radiologie, premier congrès franco-tunisien en collaboration avec l’AFPPE, du 16 au 18 novembre 2017 à l’Hôtel Menzel El-Mouradi de Djerba.

Le thème principal de ces Journées: la prise en charge des patients en imagerie. Les communications seront assurées par des manipulateurs tunisiens et français, pour un programme riche et varié. Par ailleurs, ces journées accueilleront les manipulateurs belges de l’Association des Personnels d’Imagerie Médicale (APIM).

Les demandes d’inscription sont à formuler auprès de l’AFPPE (siege.asso@afppe.com), les inscriptions définitives et le paiement devant être réalisés sur place, le jour de votre arrivée. Les tarifs sont de :

  • 90 euros/personne en chambre double, comprenant l’inscription au congrès, l’hébergement de 2 nuits (vendredi et samedi soir) et les repas du vendredi soir au dimanche matin;
  • 70 euros/personne en chambre individuelle comprenant l’inscription au congrès, l’hébergement de 2 nuits ( vendredi et samedi soir) et les repas du vendredi soir au dimanche matin.

Le programme: