Participez au congrès virtuel de la société internationale d’IRM

Partager :

Le conseil d’administration de l’International Society for Magnetic Resonance in Medicine (ISMRM) a pris la décision de transformer son congrès 2021, ainsi que celui de la Society of MR Radiographers and Technologists (SMRT), en une conférence virtuelle en ligne, du 15 au 20 mai 2021.

Comme pour l’ensemble des événements organisés cette année par les sociétés savantes, ce congrès est tributaire des conditions sanitaires mondiales et, même si les vaccins COVID-19 auront été en partie déployés, les conditions nécessaires à la tenue d’un rassemblement en présentiel ne seront pas remplies et de nombreux centres d’imagerie imposeront encore des restrictions de déplacement.

Forts de l’expérience de l’année dernière, la SMRT a concocté un programme riche et dynamique en améliorant les fonctionnalités déjà mises en place à l’époque, notamment celles qui permettent d’améliorer l’interactivité entre les différents participants. Les manipulateurs du monde entier qui se seront inscrits à cet événement pourront accéder à la consultation sur demande de tous les résumés des présentations le 14 mai 2021, aux sessions scientifiques et éducatives interactives relatives aux applications de l’IRM corps entier, musculo-squelettique, neurologique, pédiatrique, ainsi qu’à des présentations sur le management, la gestion des données de Santé ou le post-traitement. Un forum spécial sur les complications liées au COVID et les nouveaux développements en matière de contrôle des infections sera également organisé, ainsi que 12 forums cliniques internationaux.

Vous pourrez d’autre part assister à des séances de réseautage avec des influenceurs de la communauté des médias sociaux de l’IRM, et participer au très populaires Quiz Pub.

Le congrès annuel de la SMRT est à chaque fois un moment important pour nous tous de nous rassembler, c’est pourquoi nous vous engageons à vous inscrire dès à présent en cliquant ICI.