Participez à l’EFRS Patient-Centred Care Award 2022 !

Partager :

L’European Federation of Radiographers Societies (EFRS) lance le Prix EFRS Patient‐Centred Care Awards 2022.

Mis en place par un groupe de travail présidé par le Dr Andrew England, ce Prix récompensant les soins centrés sur le patient vise à reconnaître, célébrer et promouvoir le travail des Manipulateurs d’électroradiologie médicale (MERM) dans l’amélioration des soins grâce à une approche centrée sur le patient.

Les inscriptions pour les EFRS Patient‐Centred Care Awards 2022 sont désormais ouvertes, jusqu’au 1er avril 2022. Les MERM membres des Sociétés nationales de manipulateurs comme l’AFPPE et des Institutions d’enseignement affiliées à l’EFRS peuvent s’inscrire individuellement ou en équipe en suivant ce lien. Les candidats fourniront une description d’un projet ou d’une étude de cas qui doit être clairement axée sur l’amélioration des soins aux patients.

Le gagnant et le finaliste des EFRS Patient‐Centred Care Awards 2022 recevront un certificat EFRS Patient‐Centred Care Award, la valorisation de leur projet lauréat par l’EFRS, ainsi qu’un lot de 300€ au vainqueur et 150€ au finaliste.

Les candidats à ce Prix doivent, dans un premier temps, satisfaire à la soumission d’un résumé décrivant leur projet ou leur étude de cas qui doit être clairement axée sur l’amélioration des soins aux patients. Les MERM ou les équipes présélectionnées pour l’étape 2 devront ensuite soumettre un poster électronique en anglais, présentant leur projet et s’adressant à la fois aux professionnels et aux patients / au public.

De plus amples informations et les détails des critères sont disponibles via ce lien.