Participez à la Biennale monégasque de cancérologie en tant qu’orateur !

Partager :

Pour la 14ème Biennale monégasque de cancérologie, qui se déroulera du 29 janvier au 1er février 2020 au Grimaldi Forum de Monte Carlo, une session imagerie oncologique et radiothérapie, coordonnée par l’AFPPE, sera dédiée, le 1er février, aux manipulateurs d’électroradiologie.

La journée qui avait été organisée à l’occasion de la 13ème Biennale avait rencontré un vif succès et avait fait l’objet de la présence de son Altesse Sérénissime le Prince Albert de Monaco. Les orateurs avaient notamment traité l’imagerie diagnostique et thérapeutique de l’oncologie prostatique.

Pour la session 2020, le Comité scientifique, piloté par Jean-Marie Romano, Président de la Délégation régionale Sud-Est et Corse de l’AFPPE, lance un appel à communications. Tous les sujets relatifs à l’imagerie diagnostique et thérapeutique liée à la prise en charge oncologique des patients seront étudiés par le Comité scientifique. Pour envoyer vos abstracts, il vous suffit de suivre la procédure habituelle, via la page du site AFPPE dédiée, avant le 25 octobre 2019.