Montpellier accueille bientôt les 6èmes Journées Francophones de Scanner AFPPE

Partager :

Depuis leur création en 2014, les Journées francophones de scanner AFPPE rassemblent toujours plus de manipulateurs, venus de France et des pays limitrophes.

L’édition 2019 confirmera à coup sûr cette tendance. Tout d’abord, parce qu’elle aura pour cadre, les 26 et 27 janvier 2019, la belle ville de Montpellier, et plus particulièrement le site du Corum, célèbre Palais de congrès et Opéra situé en plein cœur de la ville.

L’équipe organisatrice de la Délégation Languedoc-Roussillon de l’AFPPE est prête à vous accueillir en nombre pour cet événement qui vous permettra d’entretenir vos compétences scanographiques et découvrir des applications innovante de cette technologie. Parmi les sujets phares développés à cette occasion, citons la chimio-embolisation sur 4DCT, le coroscanner pédiatrique basse dose, la TDM vétérinaire, ou le guide de marquage pédiculaire sous scanner.

En plus de sa composante scientifique, cette session se veut très conviviale. Le Comité d’organisation organise ainsi, en amont de l’événement, un concours de selfies, chaque manipulateur s’inscrivant au congrès étant invité à envoyer une photo humoristique en situation de scanner. Pour participer, il vous suffit d’envoyer votre photo à selfie.jftdm@gmail.com . Le gagnant se verra offrir une surprise.

Rendez-vous donc les 26 et 27 janvier, au Corum de Montpellier. Les inscriptions sont accessibles ICI.

Le progamme: