Les trois prochains congrès européens de radiologie se tiendront en été

Partager :

En amont du prochain European Congress of Radiology (ECR), qui se tiendra du 13 au 17 juillet 2022 à Vienne, l’European Sociaty of Radiology (ESR) a annoncé les prochaines dates de cet événement majeur pour la communauté radiologique internationale pour les trois prochaines années.

Comme en 2022, il aura lieu en juillet, plus précisément du 5 au 9 juillet 2023, du 3 au 7 juillet 2024 et du 2 au 6 juillet 2025. La décision de maintenir les dates de l’ECR en été a été prise par l’ESR principalement à cause de la pandémie de COVID-19. En organisant un congrès au cours d’un mois d’été, l’ESR assure âtre en mesure d’organiser l’événement dans les conditions les plus favorables afin de maîtriser les aléas d’un congrès sûr et sécurisé pour tous les participants.

En fixant le programme des trois prochaines années, elle peut assurer la continuité et la stabilité pour tous les participants à l’ECR, ainsi qu’à l’équipe organisatrice. Les congrès d’été offrent de nouvelles opportunités pour le congrès et les participants et les intervenants qui pourront profiter de sessions innovantes et originales dans un environnement plus tempéré qu’au mois de mars.

Pour rappel, l’ECR 2022 aura lieu en présentiel et en ligne.