Les Journées scientifiques de l’AFPPE reportées !

Partager :

Suite aux dispositions réglementaires prises pour limiter la propagation de l’épidémie de Coronavirus (Covid-19), l’AFPPE a pris la décision collective de reporter les Journées Scientifiques 2020, prévues initialement les 19 et 20 Mars prochains à Reims.

En tant que professionnels de santé, nous sommes tout particulièrement concernés par l’évolution de l’épidémie. Le regroupement d’un nombre important de manipulateurs d’électroradiologie (MERM) pour un événement de ce type engendre un risque non négligeable de propagation du virus.

Les Journées scientifiques sont donc reportées au Jeudi 5 et Vendredi 6 Novembre 2020 au centre des congrès de Reims,  dans les mêmes conditions que celles prévues initialement. L’AFPPE remercie vivement l’équipe organisatrice pour sa réactivité à transposer cette manifestation sur de nouvelles dates après une période intense de préparation.

Dans le contexte difficile que nous connaissons actuellement dans les établissements hospitaliers et les cabinets de radiologie, nous adressons tous nos encouragements à chacun d’entre vous et restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Rendez-vous donc les 5 et 6 novembre à Reims !