Les JFR 2021 se préparent avec vous !

Partager :

Les Journées Francophones de Radiologie (JFR) 2021 se préparent dès maintenant avec vous.

Cette année, le Comité d’organisation propose un congrès hybride : un congrès présentiel augmenté d’un congrès digital. Ces JFR 2021, qui se tiendront du 8 au 11 octobre, seront présidées par le Pr Helène Kovacsik (PUPH au CHU de Montpellier) et se dérouleront au Palais des congrès de la Porte Maillot (Paris XVIIème).

Le format des sessions diffère des années précédentes. Elles seront plus courtes mais plus proche des formats digitaux, avec des focus sur la radiologie « équitable », le soin, l’’éco-responsabilité et la Radiologie Interventionnelle.

Comme chaque année, les Manipulateurs d’Électro-Radiologie Médicale (MERM) auront leur espace dédié, piloté par l’AFPPE, avec notamment une journée pluri-professionnelle le 7 octobre 2021. Nous avons besoin de vous pour construire ce programme. Vous pouvez proposer dès maintenant vos travaux à l’aide du formulaire de soumission des communications orales et des poster en ligne sur le site de l’AFPPE ou celui de la SFR.

La date limite de dépôt  des soumissions de résumés en communication orale et posters électroniques est fixée au 10 mars 2021.