Les formations AFPPE ont obtenu le nouveau référencement Datadock

Partager :

L’AFPPE est désormais certifiée Datadock pour les formations qu’elle met en place. La plateforme d’e-learning en radioprotection pour 2018, pour laquelle vous pouvez d’ores et déjà vous inscrire, en bénéficie.

L’AFPPE avait récemment alerté les manipulateurs à propos de sa certification d’organisme de formation. Pour ceux qui avaient demandé un financement pour les JFR, les dossiers risquaient d’être bloqués par l’Organisme Paritaire Collecteur Agréé (OPCA) ou par Actalians en attendant que la nouvelle procédure de certification soit terminée.

Nous pouvons annoncer aujourd’hui que le dossier de certification de l’AFPPE a été validé par Datadock, la base de données unique sur la formation professionnelle qui atteste de la qualité des organismes de formation.

L’ensemble des formations dispensées par l’AFPPE comportera désormais le numéro unique de référencement Datadock. C’est déjà le cas de la session d’e-learning qui sera organisée du 5 mars au 6 avril 2018 (+ une 1/2 journée le 8 mai)  et dédiée à la radioprotection. Pour vous inscrire, cliquer ici. Voir le programme ci-dessous.