Le Président de l’AFPPE vous souhaite d’excellentes fêtes de fin d’année !

Partager :

Mes chers collègues,

La période de trêve des confiseurs est généralement l’occasion d’échanger des présents et des vœux. L’AFPPE ne déroge pas à la règle.

Les deux dernières années ont été riches en avancées pour notre profession et notre association a pleinement joué son rôle dans l’élaboration du nouveau décret de compétences, qui nous donne plus d’autonomie et élargit notre champ d’activité, et dans l’évolution statutaire des manipulateurs de la Fonction Publique qui sont désormais susceptibles de passer en catégorie A.

L’AFPPE restera plus que jamais à vos côtés pour défendre vos intérêts et mettre en place des sessions de formation de haut niveau favorisant votre développement professionnel continu. D’autres grands défis nous attendent en 2018 qui mobiliseront toutes les forces vives de l’Association.

En attendant, je vous souhaite, au nom du Conseil d’Administration, de joyeuses fêtes, qu’elles vous apportent joie et chaleur et vous permettent de repartir sur une nouvelle année pleine de promesses. L’AFPPE sera à vos côtés pour faire rayonner vos compétences !

Fabien Voix, Président AFPPE