Le n°290 d’octobre en version papier…

Partager :

→ La version numérique de ce numéro, riche de compléments en ligne, est disponible sur notre Médiathèque depuis plus de 2 semaines (avant le 15 du mois)…
→ La version papier est arrivée dans les boîtes aux lettres des adhérents depuis seulement quelques jours (vers le 25 du mois)… Pourquoi 10 jours plus tard ? Ce délai correspond au temps nécessaire à l’impression de la revue, sa mise sous emballage avec flocage des adresses, son expédition par la Poste…
→ RAPPELS, pour consulter en ligne sur la Médiathèque le n°290 d’octobre, il faut être à jour de sa cotisation 2019 (new.afppe.com/adhesion). A compter de janvier 2020, pour consulter le numéro du mois en cours, vous devrez être à jour de votre cotisation 2020. Aussi pensez à renouveler rapidement (ou nous rejoindre !) votre adhésion à l’AFPPE, avec laquelle sont offerts l’abonnement à la revue version électronique (+ version papier sous condition*) et aux  Newsletters + des tarifs préférentiels à nos formations nationales (au 1° semestre 2020, tarifs réduits +++ pour les prochaines Journées scientifiques, les Journées francophones de TDM et IRM…) et régionales + assurances professionnelles (RCP et PJ)
Le bulletin d’adhésion 2020 sera disponible sur notre revue dès le prochain numéro de novembre…

→ Dans ce numéro d’octobre, découvrez comment « notre profession sait sortir des sentiers battus, se réinventer et collaborer dans le maillage complexe de la santé et de ces intervenants »… consultez le sommaire du n°290.

Bonne lecture…
revue-le-manipulateur@afppe.com


Savez-vous que l’ensemble des archives de la revue (depuis 1966) est disponible sur la Médiathèque de ce site ?
A compter de janvier 2020, toutes les revues du n°1 au n°259 de décembre 2016 seront en accès libre, alors que les revues publiées depuis janvier 2017 seront uniquement réservées aux adhérents.

(*) Le mois suivant l’adhésion, les résidents en France (métropole et DOM-TOM) commenceront à recevoir la version papier à domicile (pas d’envoi de numéros antérieurs).