Le n°286 de mai est en ligne sur la Médiathèque

Partager :

Les Journées scientifiques 2019 de l’AFPPE ont fêté leur 60° anniversaire avec entre autres un rappel de l’évolution des différentes spécialités de la profession qui a donné une consonance historique à l’évènement. L’avenir a également pris une place prépondérante avec une session recherche paramédicale qui a fait salle comble.
Lors de la Journée AFPPE du 46° Congrès SFNR, les manipulateurs ont aussi fait un historique des pratiques tout en expliquant que la NRI et l’IRM sont aujourd’hui au premier plan de la neuroradiologie. Cependant c’est le témoignage d’Aminata Niang sur la gestion des AVC au Sénégal qui a suscité l’émoi…

Bonne lecture…
revue-le-manipulateur@afppe.com


Pour consulter en ligne le n°286 de mai sur la Médiathèque, il faut être à jour de ses cotisations 2019 (new.afppe.com/adhesion). Aussi pensez à renouveler votre adhésion à l’AFPPE avec laquelle sont offerts l’abonnement à la revue version électronique (+ version papier sous condition*) et aux  Newsletters + des tarifs préférentiels à nos formations nationales et régionales + assurances professionnelles (RCP et PJ)…
Bulletin d’adhésion en page 19 de ce numéro ou en ligne

L’ensemble des archives de la revue (depuis 1966) est disponible sur ce site : jusqu’en 2014 en accès libre et de 2015 à aujourd’hui, revues uniquement réservées aux adhérents.

(*) Le mois suivant l’adhésion, les résidents en France (métropole et DOM-TOM) commenceront à recevoir la version papier à domicile (pas d’envoi de numéros antérieurs).