Le n°281 de décembre est en ligne sur la Médiathèque

Partager :

L’AFPPE et en particulier l’équipe de Rédaction vous souhaitent de passer d’excellentes fêtes !!!

La labellisation “datadock” et l’enregistrement auprès de l’Agence nationale du développement professionnel continu (DPC) marquent clairement la volonté de l’AFPPE de poursuivre sa démarche qualité en termes d’offre de formation (p. 6-7).
Le rôle de l’équipe de rédaction est d’accompagner auteurs et lecteurs à poursuivre ensemble cette démarche (p. 10)…

Ensemble, regardons l’avenir avec confiance…

Consulter le sommaire de cette revue ici…

BONUS : lire l’article de Poline Caque et Elem Danli (p.4 et 27) et consulter la page de la Rédaction

Bonne lecture…
revue-le-manipulateur@afppe.com

Pour continuer à lire la revue à compter du n° 282 de janvier 2019, pensez à renouveler votre adhésion à l’AFPPE avec laquelle sont offerts l’abonnement à la revue version électronique (+ version papier sous condition*) et aux  Newsletters + des tarifs préférentiels à nos formations nationales et régionales + assurance professionnelle…
Bulletin d’adhésion en page 7 de ce numéro ou en ligne

L’ensemble des archives de la revue (depuis 1966) est disponible sur ce site, mais l’accès aux numéros des 5 dernières années est réservé aux adhérents : début 2019, les revues 2014 seront en accès libre.
Pour consulter en ligne le n°281 de décembre sur la Médiathèque, il faut donc être à jour de ses cotisations 2018 (new.afppe.com/adhesion).
A compter de janvier 2019, il faudra être à jour de ses cotisations 2019.
(*) Le mois suivant l’adhésion, les résidents en France (métropole et DOM-TOM) commenceront à recevoir la version papier à domicile.