Le n° 300 de SEPTEMBRE-OCTOBRE est en ligne…

Partager :

Quand une crise sanitaire révèle une profession… ce N°300 est un numéro spécial auquel ont contribué des manipulateurs de près de dix pays !
-> Engagement, professionnalisme, proximité avec les patients…
-> Adaptabilité, responsabilité et dévouement…
-> Solidarité et créativité…
Ce numéro spécial COVID illustre le rôle du manipulateur, LE SOIGNANT des services médico-techniques.
Parce que nous n’oublierons pas, l’AFPPE offre cette revue (en version numérique) à toute la profession… et à tous ceux qui veulent découvrir qui nous sommes, nous manipulateurs d’électroradiologie médicale…

Le sommaire complet  de ce numéro est disponible ICI...
… et page 23, n’hésitez pas à lire l’article (uniquement disponible en ligne) « Pandémie… Quelles conséquences pour l’imagerie ? » rédigé par J-F. Meder (Président de la SFR), A. Cotten (Secrétaire générale de la SFR), L. Boyer (Président du CNP de radiologie) et J-M. Bartoli (Président du CERF) :
« Les manipulatrices et manipulateurs sont, par leurs compétences, garants de la qualité des examens d’imagerie et traitements guidés par l’image ; elles et ils contribuent aussi à maintenir une relation humaine indispensable entre soignants et soignés. Les radiologues en sont conscients : ils remercient les
manipulatrices et manipulateurs, et les soutiendront dans leur
demande de reconnaissance, de valorisation d’activités et d’évolution
de carrière. »

Les manipulateurs à jour de leur cotisation AFPPE, qui lisent chaque mois la version papier de la revue, recevront bien sûr par la Poste ce numéro de 108 pages d’ici fin septembre (toutes revues numériques sur http://new.afppe.com/mediatheque).

Bonne lecture et bonne rentrée…
revue-le-manipulateur@afppe.com