Lancement du Prix Recherche SFR/AFPPE pour les manipulateurs

Partager :

Comme chaque année depuis 2012, l’AFPPE et la Société Française de Radiologie (SFR) collaborent pour organiser le Prix de recherche SFR/AFPPE dédié aux Manipulateurs d’ÉlectroRadiologie Médicale (MERM).

Les compétences des MERM, le développement de celles-ci et leur valorisation offrent un large champ d’explorations potentielles en recherche paramédicale, dans tous les pans de la profession (techniques, soignants, etc.) et tous les domaines d’exercice (imagerie médicale, radiothérapie, médecine nucléaire, radiologie interventionnelle, etc.).

Ce développement de nouvelles idées et de nouveaux projets est soutenu par l’AFPPE avec un accompagnement assuré par sa Commission Recherche et une coordination de l’évaluation des projets par son Collège Scientifique.

L’appel à projets du Prix Recherche SFR/AFPPE 2022 est lancé dès à présent ! La Commission Recherche AFPPE se tient à votre disposition pour toute aide éventuelle ou pour répondre à vos questionnements.

Vous trouverez ici les liens vers l’appel à projets, le règlement, ainsi que le protocole de recherche que vous devrez adresser à siege.asso@afppe.com et à commission.recherche@afppe.com au plus tard le mercredi 7 septembre 2022.