L’AFPPE ouvre sa salle de formation à Montrouge

Partager :

L’Association Française du Personnel Paramédical d’Électroradiologie (AFPPE) est désormais rompue à la formation des manipulateurs d’électroradiologie médicale (MERM) et autres soignants évoluant dans le secteur de l’imagerie médicale, à travers les congrès thématiques nationaux (IRM, scanner, radiothérapie, journées scientifiques, neuroradiologie, imagerie de la femme) et les sessions régionales qu’elle organise sur tout le territoire.

Elle met à disposition, à partir du mois de Mars 2022, une salle flambant neuve, contiguë au siège de l’association, au 47 Avenue Verdier à Montrouge (92), qui pourra accueillir jusqu’à 17 personnes pour des sessions de formation spécifiques aux compétences des MERM et plus largement aux soignants et médecins. Cette salle, répondant aux normes de sécurité en vigueur, sera le cadre de sessions certifiées Qualiopi. Déjà deux sessions sont prévues durant le mois de Mars 2022.

Si vous souhaitez dispenser une formation et que vous cherchez un lieu dans ce cadre, il vous suffit de contacter le siège de l’AFPPE au 01 46 89 36 34 ou à l’adresse siege.asso@afppe.com.