L’AFPPE aura son stand à l’European Congress of Radiology 2019

Partager :

À l’occasion du 25ème European Congress of Radiology, qui se tiendra du 27 février au 3 mars 2019 à l’Austria center de Vienne (Autriche), l’Association Française du Personnel Paramédical d’Electroradiologie (AFPPE) aura un stand à son nom.

L’European Federation of Radiographers Societies (EFRS), qui regroupe les associations de manipulateurs de par l’Europe, a en effet invité notre association, comme ses paires des autres pays européens, à s’exposer afin d’y promouvoir ses activités ainsi que le dynamisme des manipulateurs français. Les sociétés de de manipulateurs seront installées dans un salon dédié du Foyer C du Austria Center Vienna.

Cet événement constitue un rendez-vous scientifique majeur pour les professionnels de l’imagerie médicale du vieux continent et le programme spécial manipulateurs. Tout au long des cinq jours de congrès, le programme couvrira des thématiques classiques mais aussi originales comme l’IRM 7T en clinique, le burn-out et le bore-out, l’impression 3D ou la simulation, avec des focus sur le travail des manipulateurs danois ou la pratique de la radiologie vue dans plusieurs pays africains,

Enfin, la session Voice of EPOS ™ permettra aux manipulateurs de toute l’Europe de proposer un poster scientifique.