La Bourgogne se mobilise pour les 34èmes Journées francophones d’IRM

Partager :

La délégation Bourgogne Franche Comté a le plaisir de vous annoncer l’organisation des 34èmes Journées francophones d’IRM de l’AFPPE, les 16 et 17 mai 2020 dans la belle ville de Dijon.

Cet événement de référence pour les manipulateurs d’électroradiologie médicale (MERM), les cadres d’imagerie et les étudiants attend une nouvelle fois plus de mille participants désireux de mettre à jour leurs compétences et d’échanger avec leurs pairs sur les pratiques innovantes dans cette spécialité.

Le programme de cette 34ème édition sera riche et varié, avec plusieurs présentations sur l’aide apportée par cette technologie pour l’activité de radiothérapie, mais aussi des sujets sur l’IRM pédiatrique ou vétérinaire, des sujets de pointe comme l’Iterative denoising ou des recommandations de prévention des risques notamment sur le quench ou la sécurité professionnelle en environnement soumis aux champs magnétiques.

Cette session proposera également, le samedi 16 mai après-midi, des ateliers interactifs où les participants pourront améliorer leurs pratiques en temps réel. Les inscriptions sont accessibles en ligne ICI.

Rendez-vous les 16 et 17 mai 2020 à Dijon pour l’événement de référence en IRM pour les paramédicaux au cœur de la Bourgogne !

Voir le programme en détail ci-dessous :

Le programme en détail