Journées des Manipulateurs: la 2ème édition est annoncée à Sousse !

Partager :

Fort de la réussite des Journées des Manipulateurs en Radiologie JMR 2018, Medical Professionals organise une nouvelle session en 2019.

Cet événement a la particularité de faire intervenir les associations de manipulateurs de différents pays pour l’organiser. La session précédente avait bénéficié du partenariat scientifique de l’AFPPE et avait obtenu un bon retour des participants et des représentants des associations sur l’organisation, le programme, la pédagogie et les échanges d’expériences qui s’étaient matérialisés entre les différents pays.

Les 2èmes JMR se tiendront à Sousse, en Tunisie, les 23 et 24 Février 2019. Le thème de cette année sera l’Imagerie Neurologique en Scanner et IRM. Elle est organisée en partenariat avec l’ATTH (Tunisie), l’APIM (Belgique), l’ISRRT (fédération mondiale des manipulateurs), l’ALAR (Luxembourg) l’AAMIM (Algérie), l’Association libanaise de manipulateurs et l’AFPPE. Outre le programme dense que ces journées proposeront, une communication libre sera préparée et assurée par les participants de chaque association.

Le programme :