JFR.plus : les inscriptions sont ouvertes !

Partager :

Les Journées Francophones de Radiologie (JFR) 2020 seront donc, cette année, organisées sous forme virtuelle, du 2 au 5 octobre 2020.

Les inscriptions pour cet événement, baptisé « JFR.plus », sont désormais ouvertes sur notre site pour les manipulateurs d’électroradiologie. Les personnes inscrites recevront un lien de connexion quelques jours avant le congrès.

Pour ce congrès digital, la SFR a appliqué un tarif forfaitaire pour l’ensemble de la manifestation, c’est à dire le congrès médical, les sessions manipulateurs et l’exposition technique virtuelle. Ce tarif est de 150€ pour les adhérents AFPPE et de 250€ pour les non-adhérents. À noter que l’inscription est gratuite pour les étudiants. Par ailleurs, cette inscription donnera droit à la consultation, à la demande et pendant toute l’année 2021, de la totalité des présentations dispensées en live, mais également de celles prévues en présentiel et que les orateurs auront enregistrées au préalable. Le tout sera disponible sur la plateforme JFR.365.

Remarque importante : étant donnée la logistique particulière qu’entraîne un tel événement sous forme digitale, les organisateurs annoncent qu’à partir du 20 septembre 2020, toute inscription validée sera définitive et non remboursable.

Les inscriptions sont accessibles ICI.