Envoyez vos propositions de sujets pour les congrès de la SFNR et de la SIFEM

Partager :

La Société Française de NeuroRadiologie (SFNR) et la Société d’Imagerie de la FEMme (SIFEM) organisent leur congrès annuel au printemps 2020 durant lesquels ils consacrent une journée aux manipulateurs d’électroradiologie médicale (MERM) de chaque sous-spécialité.

C’est ainsi que le 47ème congrès de la SFNR, qui se déroulera du 25 au 27 Mars 2020 au Novotel de la Tour Eiffel à Paris, accueillera les manipulateurs pendant la journée du 26 Mars pour un programme de formation dont les thèmes principaux seront les techniques innovantes et particulières en Neuroradiologie, ainsi que les pratiques professionnelles pour optimiser la radioprotection des patients.

Un appel à soumissions est lancé pour cet événement. Les MERM qui souhaitent proposer des sujets peuvent le faire jusqu’au 31 janvier 2020 sur la page du site new.afppe.com dédiée.

De la même façon, le congrès d’Imagerie de la femme se déroulera du 11 au 13 Juin 2020 au Palais des congrès d’Ajaccio, avec pour thème principal : « Au delà des frontières ». La journée de formation pour les MERM est prévue le vendredi 12 Juin 2020. Les MERM qui souhaitent proposer des sujets pour cette formation peuvent le faire jusqu’au 31 janvier 2020 sur la page consacrée aux soumissions du site new.afppe.com.