MANIPULATEUR(TRICE) RADIO
Urgent
Annonce publiée le 03 décembre 2018
Localité
NEUFCHATEAU
Réf. annonce
Spécialité
Imagerie médicale
Type
Centre Hospitalier
Contrat
CDI
Formation
MERME
Expérience
Débutant accepté
Description de l'offre

Le Centre Hospitalier de l’Ouest Vosgien (CHOV) est né de la fusion, le 1er janvier 2013, des centres hospitaliers de Neufchâteau et de Vittel. L’établissement est également en direction commune avec l’EHPAD Saint-Simon à Liffol-Le-Grand ainsi qu’avec l’ex-hôpital local de Lamarche.

Le CHOV se situe dans le département des Vosges, non loin d’Epinal et Nancy, c’est un établissement de référence sur le territoire de santé qui couvre environ 70 000 habitants. Il propose une offre de soins complète en MCO et SSR, en partenariat étroit avec le centre Hospitalier Universitaire de Nancy, les hôpitaux et EHPAD de son territoire. Il dispose également de 3 EHPAD, une USLD, d’un service de soins à domicile et d’instituts de formation (IFSI/IFAS).

Pour son Service d’Imagerie Médicale, le CHOV recrute un Manipulateur en Radiologie Médicale Temps plein 35h plus astreintes.

Plateau technique polyvalent : Radiologie Conventionnelle (capteurs plan), Scanner, IRM, Mammographie, Échographie

Poste à pourvoir de suite – Débutant accepté.

Informations et Candidature auprès de :

Madame LAURENT Delphine
Cadre du pôle Médico-Technique
1280 Avenue de la Division Leclerc
88300 NEUFCHÂTEAU

Postuler









Contact
nformations et Candidature auprès de : Madame LAURENT Delphine Cadre du pôle Médico-Technique 1280 Avenue de la Division Leclerc 88300 NEUFCHÂTEAU. d.laurent@ch-ouestvosgien.fr
Adresse
Centre Hospitalier de l'Ouest Vosgien 1280 Avenue de la Division Leclerc 88300 NEUFCHÂTEAU