Manipulateur Radio-Scan-IRM
Annonce publiée le 20 novembre 2020
Localité
PARIS 14
Réf. annonce
Spécialité
Imagerie médicale
Type
Institut-Fondation
Contrat
CDI
Formation
DE ou DTS
Expérience
Pas forcément
Description de l'offre

Vous êtes titulaire d’un diplôme de manipulateur en électroradiologie médicale, vous souhaitez rejoindre une Équipe de pointe dynamique ?
Parmi nos domaines d’excellence : imagerie oncologique diagnostique et Interventionnelle (Scanner spectral, IRM 3T pilote), imagerie cardiaque et vasculaire avancée (IRM, Coroscanner), pathologies gynécologiques et uro digestives, reconstruction 3D par les MER, …
Sens de l’accueil, esprit d’équipe, excellence et bienveillance sont des mots qui vous parlent ?
En intégrant notre équipe, vous aurez la possibilité de développer votre expertise sur toutes les modalités, bénéficier d’une formation continue de haut niveau dès votre arrivée, et développer vos projets dans le cadre des organisations innovantes de l’hôpital,

Rejoignez notre équipe !

Le Groupe Hospitalier Paris Saint-Joseph recherche des manipulateurs/trices en électroradiologie médicale de jour en CDD et CDI et pour des vacations pour son service d’imagerie médicale.
Les postes sont à pourvoir en grande amplitude de 10h de jour, ce qui correspond à des semaines travaillées de 3 et 4 jours alternativement. Certains week-end et jours fériés sont travaillés.
Rémunération : Convention collective 51 + grille établissement en fonction des compétences
Comité d’entreprise + Self + Crèche d’entreprise + Mutuelle
A votre arrivée, une période de formation en poste sera adaptée à votre expérience professionnelle.

Le Groupe hospitalier Paris Saint-Joseph (GHPSJ) est un hôpital privé à but non lucratif de haut niveau, Établissement de Santé Privé d’Intérêt Collectif (ESPIC).
25 spécialités médicales et chirurgicales soignent dans un même lieu la majorité des maladies. La complémentarité des équipes soignantes (médicales et chirurgicales) offre aux patients une prise en charge globale et facilite le suivi de leur pathologie.
Le plateau d’imagerie médicale comporte 3 scanners GE hélicoïdaux de dernière génération, deux IRM GE 1,5T et une IRM 3T GE Premier, trois échographes, cinq salles de radiologie conventionnelle dont un EOS, et de nombreux appareils de radiologie mobiles. Pour vous diversifier, vous pouvez également avoir accès à la sénologie ou au plateau technique interventionnel…

Le service d’imagerie médicale comprend une équipe paramédicale de plus de 100 personnes (Radiologues, 45 manipulateurs radiologiques, Agent de services hôteliers, Aides-soignants, Assistantes médicales). Il fonctionne 24 heures sur 24.

Le GHPSJ a été le premier établissement de santé sur Paris à obtenir la certification V2014 avec un niveau A, soit le meilleur niveau.

Postuler









Contact
shervo@ghpsj.fr
Adresse
185 rue Raymond Losserand 75014 PARIS