Du nouveau sur la prise en charge JFR pour les manipulateurs du privé

Partager :

Dans le cadre de la prise en charge de votre formation pour les JFR 2017 par Actalians ou par un autre Organisme Paritaire Collecteur Agréé (OPCA), vous avez peut-être adressé un dossier de demande de financement.

Si votre demande a été refusée, pas de panique ! L’AFPPE travaille depuis quelque temps à la validation d’un référentiel qualité nommé Data Dock, afin d’obtenir la reconduction  de sa certification d’organisme de formation auprès de ces institutions. Ce travail a pour objet de mieux formaliser ce dossier et de pouvoir ainsi faire valider l’ensemble des critères rejetés dans la première mouture.

Les responsables AFPPE se sont rapprochés d’Actalians afin d’accélérer le processus et le dossier semble en bonne voie. En attendant, les dossiers de demande déjà rejetés ou en cours de traitement seront mis en attente jusqu’à notre certification. Vos employeurs peuvent donc vous envoyer aux JFR 2017 dans le cadre de la formation continue. Les remboursements seront versés dès que le dossier AFPPE sera validé par Data Dock.