Deux journées de formation en imagerie interventionnelle en Avril 2019

Partager :

Medical Professional, en partenariat avec l’AFPPE, organisera en 2019 plusieurs formations destinées aux manipulateurs d’électro-radiologie.

La première session sera une Formation de deux jours consacrée à l’Imagerie Interventionnelle dans un service de Radiologie. Elle sera dispensée les Mardi 2 et Mercredi 3 Avril 2019 à Paris et leur permettra d’appréhender les différentes facettes de l’imagerie interventionnelle.

Les objectifs de cette formation sont, pour les manipulateurs, de découvrir des techniques innovantes en imagerie interventionnelle, d’acquérir des compétences spécifiques pour s’inscrire au cœur de l’activité interventionnelle, de se familiariser avec le matériel spécifique, de maîtriser les paramétrages techniques, ainsi que d’optimiser les doses au patient.

D’autres formations sont prévues dans le cadre de ce partenariat. Celle du Mardi 14 mai 2019 traitera des Applications en radiologie numérique, celle du Jeudi 19 septembre 2019 sera un Atelier paramétrage en IRM et celle du jeudi 21 Novembre 2019 sera une Formation Scanner Essentiel. Elles se tiendront toutes à Paris.

Les inscriptions seront bientôt disponibles en ligne sur la page Formations du site de l’AFPPE.