Concourez pour les Prix européens pour les soins centrés sur le patient !

Partager :

L’European Federation of Radiographers Soieties (EFRS) lance les Prix EFRS pour les soins centrés sur le patient (EFRS Patient Centred Care Awards 2021).

Ces Prix visent à reconnaître, célébrer et promouvoir le travail des manipulateurs européens dans l’amélioration des soins grâce à une approche centrée sur le patient.

Les inscriptions sont maintenant ouvertes pour les manipulateurs qui le souhaitent et qui sont membres, de Sociétés nationales affiliées à l’EFRS, dont l’AFPPE. Ils peuvent se présenter individuellement ou en équipe, simplement en fournissant une description d’un projet ou d’un cas d’étude qui doit viser clairement l’amélioration des soins aux patients

Le gagnant et le finaliste des EFRS Patient Centred Care Awards 2021 recevront un certificat EFRS pour les soins cenrés sur le patient, la promotion de leur projet au niveau continental par l’EFRS, ainsi que, pour le gagnant, un prix de 300€ et, pour le finaliste, un prix de 150€.

De plus amples informations et détails sur les critères et le processus de candidature sont disponibles ICI. La première étape est une courte soumission de résumé décrivant votre projet ou votre étude de cas qui doit avoir un objectif clair d’amélioration des soins aux patients. Les abstracts doivent être soumis via un formulaire en ligne avant 17h00 CET le 16 avril 2021.