33èmes Rencontres des Cadres de Radiologie du Grand Sud: l’appel à communication est ouvert

Partager :

Les 33èmes Rencontres des Cadres de Radiologie du Grand Sud se tiendront les 19 et 20 septembre 2019 au sein de l’Institut des métiers de la Santé à Pessac (CHU de Bordeaux).

Ces journées ont vocation à rassembler diverses catégories d’acteurs de l’encadrement en unités d’imagerie, de radiothérapie ou de médecine nucléaire, mais plus largement du monde de la santé pour actualiser et faire évoluer l’état des connaissances sur notre environnement politique, stratégique, économique et pour partager les expériences professionnelles et pratiques managériales.

Cette année, le choix du comité d’organisation est de ne pas thématiser ces journées pour pouvoir aborder de nombreux sujets d’actualité. Le Comité d’organisation lance, dès aujourd’hui, un appel à communications. Il est ouvert à toute proposition d’intervention que vous souhaiteriez lui soumettre ou de sujet que vous aimeriez aborder lors de ces journées.

Votre contribution participera à faire progresser les réflexions et à enrichir les échanges. Afin de concevoir le programme, il est nécessaire que vos propositions lui parviennent avant le 29 mars 2019, via la page du site AFPPE dédiée.

Comptant sur votre participation, le Comité d’organisation Bordeaux 2019 reste à votre écoute pour toute question ou tout complément d’information. Votre interlocuteur dans ce cadre est Alain BORDESSOULES (alain.bordessoules@chu-bordeaux.fr)