1ère Journée des cadres de radiologie du grand Nord: découvrez le programme complet !

Partager :

Les cadres de santé exerçant dans la moitié Nord de la France organisaient, depuis quelques années, des journées de formation quelque peu confidentielles, mais au contenu non moins qualitatif, disséminées en régions.

L’AFPPE a fait le choix, à partir de 2019, de concentrer ces événements en un seul congrès, la Journée de formation des cadres de radiologie du Grand Nord. La première édition se déroulera le 24 mai 2019, au Pavillon Royal, à Paris XVIème. Interviendront lors de cette journée des orateurs de renom, comme Alexandre Mokede, responsable du pôle offre de soins à la Fédération Hospitalière de France (FHF), Robin Pla, Conseiller Technique National en charge de l’accompagnement scientifique des équipes de France de Natation ou Muriel Matthieu, Coordinatrice de l’Imagerie des Essais Cliniques à la Direction de la Recherche Clinique et des Innovations du CHRU de Strasbourg.

Au programme, l’évolution de l’offre territoriale de l’offre de soins, les conséquences de l’organisation des parcours de soins sur le management de l’imagerie médicale, l’intelligence artificielle ou le management des sportifs de haut niveau. Ce sera l’occasion de découvrir également les activités de la collégiale des cadres MERM de l’AP-HP. Vous trouverez le programme détaillé ci-dessous.

Les inscriptions sont ouvertes, vous pouvez y accéder en cliquant ICI.

Le programme

Programme Cadres Grand Nord 2019